Travaux de Renovation à Grenoble, Chambery, Annecy
Entreprise pour la pose de carrelage sur Grenoble et en Rhône-Alpes
L’utilisation du carrelage est en constante progression grâce à ses nombreuses qualités telles que : l’étanchéité à l’eau, la haute résistance mécanique aux taches et aux produits chimiques, le nettoyage facile …
L’attrait croissant pour le carrelage tient aussi à ses qualités esthétiques et ses fonctions décoratives très variées. Il imite très bien le parquet, le marbre et autres pierres, le béton, le textile sans les inconvénients d’entretien et de prix.
Contactez-nous
5 Avenue Bossuet, 38100 Grenoble (France)
Tél. 07 61 40 37 89
Mail : contact@terrarenovation.com
Demander un devis
Choisir son carrelage
dépend de l’endroit et de l’usage
- Pour le sol
Il est préférable de choisir des carreaux résistants à l’usure comme les grès cérames, les grès émaillés (qui permettent de bonnes imitations des pierres, des terres cuites), ou les grès cérames polis (leur aspect brillant imite très bien le marbre, mais raye facilement). Le carrelage en pierre naturelle (marbre, granit, travertin, ardoise, calcaire…) naturellement poreux reçoit un traitement hydrofuge et anti-taches lors de sa fabrication. - Pour les murs
Grenoble peut poser tout type de carrelage, bien que la faïence soit la plus répandue. - Une note originale
Terra Renovation peut apporter une note originale et personnalisée en posant de la mosaïque, des listels pour des bordures ou des frises, des fresques, ou en agençant les carreaux en quinconce, diagonale ou selon un schéma précis déterminé par le client. - La mention spéciale
Pour les carreaux de ciment, très tendance, qui peuvent être posés au sol comme au mur. Ils apporteront une décoration caractéristique de chez vous.
A noter : Avant le collage de tout type de carreaux, Terra Renovation vérifiera et réalisera, si besoin, la réparation des installations électriques, sanitaires ou celles d’évacuation de l’eau. Mais également, si la surface est poreuse, la traitera avec un produit hydro-isolant, c’est-à-dire, avec un primaire liquide afin que le sol n’aspire pas immédiatement l’eau de gâchage du mortier-colle.